Rodolphe Roux – Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs

Rodolphe Roux - Groupe Pierre & Vacances - Center ParcsRodolphe Roux est Directeur Marketing Stratégique du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs.

Rodolphe Roux, diplômé de l’ESLSCA (École Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées), débute sa carrière en créant l’agence Regenere SA en 1997. En 2003 l’agence Regenere rejoint le groupe Aegis Media, il devient alors membre du comité de direction du pôle Marketing Services de CARAT, chargé du commercial et du développement.

En 2006, il rejoint Six and Co -une agence web 2.0 du groupe FullSix-, en tant que Directeur Général. Il fonde ensuite L’Installateur, entreprise spécialisée en coaching de structure dans le digital et s’associe à l’agence Protéines Digital qui a développé son activité auprès de clients tels que Mc Donald’s ou Nissan.

En 2011, Rodolphe Roux prend en charge le développement et la coordination des marques du groupe SEB sur l’ensemble de la sphère digitale, ainsi que la définition de la stratégie e-commerce du Groupe.

Il intègre le groupe Pierre & Vacances – Center Parcs le 3 juin 2013. Son objectif est de mener la transformation du marketing en lien avec le marketing des marques. Il aura en particulier pour mission de définir et de déployer la stratégie de relation client digitale du Groupe.

Rodolphe Roux intervient lors de la 23ème table ronde “Innovation & Cross-Média” dédiée aux stratégies d’acquisition et de fidélisation, et notamment à l’enjeu du real time.