Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.
Le Black Friday de la Fnac et autres autres innovations de marques à suivre
Pour cette nouvelle semaine, retrouvez notre sélection d’actualités avec la Fnac qui innove pour le Black Friday, Cirkwi qui booste […]
Fnac implique ses clients dans le choix des promotions du Black Friday
C’est Noël avant l’heure. Le leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies Fnac invite ses […]
SAP renforce ses solutions de Customer Experience avec l’acquisition de Emarsys
SAP a annoncé le 1er octobre 2020 avoir signé le contrat d’acquisition d’Emarsys, plateforme d’engagement client omnicanal. Emarsys aide les […]
Black Friday 2020 post Covid-19 : les promotions attireront davantage en magasin que les mesures de précaution sanitaire
Le saint jour dédié à la folie du shopping aura lieu en France vendredi 27 novembre 2020. Même si pour […]
Le marché de la seconde main pour Zalando, et focus sur l’actualité de Monoprix, Guerlain, Yoplait
Zoom cette semaine sur l’actualité de Monoprix, Zalando, Guerlain, Yoplait, qui a retenu notre attention ! Zalando se met au […]
Domino’s Pizza lance son programme de fidélité avec un grand concours sur les réseaux sociaux
À partir du 21 septembre 2020, Domino’s Pizza, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée, lance son […]
Banques : rebondir pour mieux vous servir
Banques traditionnelles, banques en ligne, néobanques : depuis 20 ans le paysage du secteur bancaire ne cesse de se métamorphoser, […]
