Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Domino’s Pizza lance son programme de fidélité avec un grand concours sur les réseaux sociaux

À partir du 21 septembre 2020, Domino’s Pizza, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée, lance son programme de fidélité sur son site internet www.dominos.fr. À cette occasion, la marque part à la recherche de ses trois fans les plus fidèles en lançant un grand concours sur ses réseaux sociaux du 21 septembre au 9 octobre.

Le coup d’envoi est donc donné ce lundi 21 septembre. Chaque fan est encouragé à commenter un post dédié sur les comptes Facebook, Instagram et Twitter de la marque. Néanmoins, le commentaire partagé sur le réseau doit être la plus belle preuve de fidélité envers Domino’s. L’occasion pour la marque de générer de l’engagement auprès de ses communautés. Et également de récompenser les 3 fans (un par plateforme) qui auront su se démarquer. Les gagnants remporteront une pizza Domino’s par semaine pendant un an et une console de jeu vidéo pour profiter d’un instant gaming tout en dégustant une part de pizza.

Cette opération sera amplifiée grâce à la participation de deux influenceurs. Ces derniers relaieront le concours à travers des vidéos et des stories sur leurs comptes Instagram.

Une gourmande opportunité de renforcer leur notoriété autour du nouveau programme de fidélité. Celui-ci est disponible en ligne sur leur site www.dominos.fr ou l’application mobile Domino’s Pizza.