Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Fnac implique ses clients dans le choix des promotions du Black Friday

C’est Noël avant l’heure. Le leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies Fnac invite ses clients à établir la « Wishlist Black Friday ». Une liste qu’ils pourront peut-être gagner. Ainsi du 05 au 31 octobre, l’enseigne encourage ses clients à choisir les promotions dont ils aimeraient bénéficier pendant le Black Friday.

Rendez-vous incontournable de la fin d’année, le Black Friday revient le 27 novembre à la Fnac. Et comme chaque année, elle prévoit un grand nombre de promotions et de remises sur les plus grandes marques.

Pour cette nouvelle édition, la Fnac innove. Elle permet à ses clients de créer leur « Wishlist Black Friday », composée de leurs produits préférés. Avec ces promotions du Black Friday, elle pourra alors négocier des offres exceptionnelles auprès de ses partenaires. Une façon intelligente de s’adapter aux besoins de ses clients, et d’adapter ses stocks en conséquence.

Pour ce faire, la Fnac transmettra à tous les clients participants à l’opération un code promotionnel. Il sera valable uniquement sur leur sélection. Et ce en amont de l’événement. Les clients sont aussi invités à partager cette opération avec leurs proches, l’occasion de tenter de remporter ses produits.

Avec cette opération, nous souhaitons faire de nos clients des acteurs de notre activité commerciale et de leur relation avec la Fnac, ce qui nous permet de nous positionner au plus près de leurs attentes et de leurs choix” déclare Olivier Garcia, Directeur produits du groupe Fnac Darty.