
Stratégies Mobiles
Comment faire du mobile un catalyseur d’innovations au service de la relation et du business ? Quelques éclairages pour mieux comprendre les opportunités offertes par le mobile.


Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice
Twitter et les contenus de recherche ou générés par les utilisateurs fournissent à votre entreprise des données sociales précieuses. Grâce […]
Réussir ses campagnes d’e-mails marketing pour mobile – emarsys
L’utilisation des supports mobile pour les e-mails explose. Aujourd’hui, seulement 27% des emails sont ouverts sur supports mobile, et les […]
Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe
Adobe publie le « 1er Quaterly Digital Intelligence Briefing of 2013« , qui vise à mettre en lumière les tendances qui auront […]
SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane
Au moment où l’on pourrait croire que la profusion des canaux marketing n’a jamais aussi été compliquée à appréhender, rappelons-nous […]
Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe
Dans les entreprises du monde entier, la dynamique et les budgets de marketing passent vers les canaux numériques, terminaux mobiles, […]
Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail
Ces dernières années, le digital marketing a explosé. Les médias de communication numérique tels que l’email ont connu une croissance […]
Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion
La mobilité explose. L’iPhone a ouvert la voie à une nouvelle forme de communication et d’interactivité, emmenant dans son sillage […]