
Data et Connaissance clients
Pas de stratégies marketing et digitale performantes sans connaissance client juste, et sans data utiles à exploiter pour mieux comprendre les clients et prospects. La data, un enjeu majeur : conseils d’experts.


Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle
De récentes avancées dans l’automatisation du marketing permettent aux marketeurs de reprendre le contrôle sur un environnement marketing de plus […]
Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software
Pour initier une relation one to one avec des clients plus avertis que jamais adeptes du multicanal, il est essentiel […]
Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6
Comment optimiser ses parcours client pour en faire de réels leviers de rentabilité ? L’enjeu de toute stratégie multicanal est […]
Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe
Plus dynamiques, informés et imprévisibles que jamais, les consommateurs utilisent des canaux de plus en plus interactifs (email, portables, réseaux […]
Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe
Comment avoir une idée de l’impact commercial des réseaux sociaux ? Comment mesurer le résultat des efforts mis en place […]
La Redoute : montée en puissance de son site e-commerce – Adobe
Classé parmi le top 3 des sites e-commerce en France et décliné dans 13 pays, La Redoute prépare la montée […]