Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Nathalie Hoffet

Nathalie Hoffet est Head of Marketing de Audi France, marque automobile premium du groupe Volkswagen.

Nathalie Hoffet, est diplômée d’un Mastère spécialisé en Marketing Management de l’ESSEC. Elle débute sa carrière dans la distribution de produits naturels, au sein de La Vie Claire. En 1994, elle rejoint la branche électronique grand public de SONY France. C’est au sein de cette multinationale japonaise qu’elle effectue l’essentiel de son parcours. Après y avoir occupé différents postes en communication, elle prend la direction de la communication, en 2003.

Elle rejoint Volkswagen Group France en septembre 2015, au poste de Responsable Communication Audi. Parmi toutes ses missions, elle pilote le développement de l’image premium du constructeur automobile. Avec pour leviers la publicité, les médias, le digital, le CRM, les événements et enfin, les partenariats.

Après plus de trois ans à ce poste, elle occupe depuis le 1er février 2019 le poste de Head of Marketing Audi France. Elle a notamment en charge les activités relatives au marketing produit et à la communication média d’Audi France. Elle reporte directement au Directeur Général Audi France Lahouari Bennaoum.

Nathalie a aussi réalisé une thèse professionnelle : ” Comment un réseau physique d’opérateur télécoms doit-il évoluer pour survivre dans un environnement omni canal ?”

Nathalie Hoffet intervient à la 73ᵉ émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux drivers de désirabilité, générateurs d’engagement et accélérateurs de business.