Rocco Ghrenassia – The Kooples

Logo The KooplesRocco Ghrenassia est Global Head of Ecommerce de The Kooples, marque premium de prêt-à-porter française.

Rocco Ghrenassia est né à Paris où il a étudié les mathématiques pendant 5 ans avant d’intégrer l’ESSEC Business School en 2013. Il a commencé sa carrière professionnelle chez The Kooples, groupe international spécialisé dans la mode femme, homme et enfant, présent dans 36 pays au travers de plus de 400 points de vente. Rocco Ghrenassia y a évolué et occupé plusieurs postes, à Paris et à NYC, jusqu’à devenir Directeur Ecommerce. Il est aujourd’hui en charge des plateformes web, mobile et tablette et de leurs évolutions techniques et graphiques, des investissements media digitaux et de la distribution des collections sur les plateformes et marketplaces partenaires.

Rocco Ghrenassia intervient dans la 55ème table ronde “Innovation & Cross-média” dédiée aux nouveaux modes d’interaction pour accroître la valeur de l’engagement client.