12
Avr
2018
Table Ronde : Comment accroître la valeur de l’engagement client ?
Vacances, Parfums, Mode… tous les consommateurs, qu’ils soient français, européens ou chinois, achètent, avant tout, des expériences avant d’acheter un produit ! Comment capter « autrement » l’attention de ces consommateurs aux exigences de plus en plus pointues, leur offrir des expériences individualisées mémorables, pour accroître la valeur de l’engagement client, générer davantage de conversion et de repeat business ? Comment réconcilier les data issues des clients et des audiences pour mieux reconnaître le client au fil de son parcours et de ses interactions ? Pourquoi les marques doivent-elles s’inspirer des usages des consommateurs chinois pour faire évoluer leurs stratégies marketing et e-commerce ? Comment l’Intelligence Artificielle peut-elle accélérer cet engagement ?
Quelles stratégies les marques Pierre & Vacances Center Parcs, Scentys, The Kooples et Alibaba ont-elles mis en place pour accroître la valeur de l’engagement client ?
#Engagement #CRM #Data #IntelligenceArtificielle #Parcours #Clienteling #Conversationnel #Comportemental #Prédictibilité #Prospective
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du voyage, du retail, et du e-commerce, pour partager leurs visions et leurs expériences lors de la 55ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Expérience client 3.0 :
comment accroître la valeur de l’engagement client ?
Jeudi 12 avril 2018 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
- Stéphanie Ginies : Directrice CRM, Social Media et e-merchandising du groupe PVCP, leader européen du tourisme de proximité
- Carole Latychko : Directrice Marketing de Scentys, créateur et expert de la diffusion de parfum dans l’air
- Rocco Ghrenassia : Global Head of Ecommerce de The Kooples, marque premium de prêt-à-porter française
- Laura Pho Duc : Directrice Marketing & communication EMEA du géant du commerce chinois Alibaba group