Hermeline Druesne – Boucheron

Joaillerie Boucheron Hermeline DruesneHermeline Druesne est Directrice du Marketing Digital pour l’International de la maison de joaillerie Boucheron.

Diplômée d’une maîtrise de Langues Etrangères appliquées puis d’un Master 2 en Marketing et Stratégie à l’IAE de Poitiers (ESCE Paris), Hermeline Druesne a débuté sa carrière professionnelle dans le secteur de la santé, en tant que chargée de communication du réseau de pharmaciens Pharmodel.

En 2008, Hermeline s’oriente vers le secteur du luxe, et rejoint ST Dupont pour participer au lancement du site marchand de la marque. Puis après une année auprès de PILOT comme Web Manager Europe, elle intègre la prestigieuse maison de joaillerie Boucheron en 2010, en tant que Digital Project Manager, avant de prendre la responsabilité de la stratégie marketing digitale de la marque à l’international en septembre 2011.

Hermeline Druesne partage son expérience à l’internationale lors de la Table Ronde “Innovation & Cross-média” consacrée à la façon de “repenser sa stratégie marketing digitale pour conquérir de nouveaux marchés “.