Georges-Edouard Dias – l’Oréal

Georges-Edouard Dias l'OréalGeorges-Edouard Dias est Senior Vice Président e-Business au sein du groupe L’Oréal depuis 2001.

Avec son équipe il supervise et organise le développement mondial des ventes en lignes de l’Oreal. Il est également responsable de la communication de marque et de la communication numérique : Il met en place des partenariats avec des leaders de portails web tel que MSN ou Sina.com en Chine, repenser le rôle de la communication directe et de la relation client dans le marketing mix en intégrant la C.R.M et une approche média.

Auparavant, Georges-Edouard Dias était Directeur du Service Développement Interactif de l’Oreal aux USA, qui a permis de définir la stratégie e-business avec le lancement des tout premiers sites marchands du groupe l’Oreal.

En 1983 il est diplômé d’HEC et sera Directeur Marketing de Vichy quelque temps plus tard. La carrière “interactive”  de Georges-Edouard Dias a commencé en 1997 avec le projet de lancement du site corporate de l’Oreal. Il a aussi occupé les fonctions de Product Manager au sein de Garnier International et VP Marketing de Vichy International.

Gorges-Edouard Dias participera à l’émission “La connaissance Client au coeur des stratégies marketing” diffusée le 25 Octobre 2011.

 

Partager