Emilie Depoux – Clarins

logo_clarinsEmilie Depoux est Directrice Digital International pour la Marque Clarins.

Depuis mars 2014, Emilie Depoux pilote la stratégie digitale, sociale et mobile de la Marque Clarins pour l’ensemble des marchés. Elle a rejoint le groupe Clarins en 2007 en tant que Directrice Digital Clarins Fragrance Groupe, elle a accompagné les marques Mugler et Azzaro notamment dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie digitale, elle pilote le lancement des premiers sites ecommerce. A partir de 2010 elle occupe une responsabilité de Digital Evangelist au sein du Groupe Clarins, afin d’accompagner la transformation digitale du Groupe au travers de projets pilotes innovants à dimension multi-canal avec l’ensemble des services du Groupe (digitalisation des points de vente – Popai d’or 2013, elearning… ).

Emilie Depoux a débuté sa carrière chez Havas Advertising à Paris en qualité de Consultante Digital pour les comptes Société Générale et Kenzo notamment, avant de rejoindre en 2003 le Groupe Shiseido (Beauté Prestige International) en tant que Responsable Digital pour les marques de Parfums Jean-Paul Gaultier, Issey Miyake et Narcisso Rodriguez. Elle a notamment lancé le premier site e-commerce pour Jean Paul Gaultier Parfums en 2005.

Emilie Depoux est diplômée de l’ESC Toulouse.

Emilie Depoux intervient à la 32ème Emission “Innovation & Cross-media”, consacrée aux nouvelles stratégies mobiles des marques, aux côtés de Best Western, Hello bank! et Darty.