Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Charlotte Bouvier

Logo-Undiz

Charlotte Bouvier est Directrice Marketing & Digital de Undiz, marque de cool lingerie pour femmes et hommes, du groupe Etam

Diplômée d’un Master en Communication et Ressources Humaines à Sciences Po Paris ainsi que d’un Master en management et fashion de l’Institut Français de la Mode, Charlotte a débuté sa carrière professionnelle en tant que Responsable Communication du Printemps, fonction qu’elle occupa pendant 6 ans.

Une première expérience qui l’installe dans le Retail puisque Charlotte Bouvier poursuit son parcours au sein de Darjeeling puis de Uniqlo en charge de la Direction Marketing et Communication. Après 2 années passées au Mama Shelter en 2013, et dans le consulting, Charlotte revient à ses premiers amours, le Retail.

En 2015, Charlotte prend la direction Marketing et Images de Marque du Comptoir des Cotonniers.

Puis en 2018, elle rejoint Undiz au poste de Directrice Marketing et Digital, en charge du recrutement et de la fidélisation de la jeune génération, particulièrement la génération Z, en combinant savamment 2 écosystèmes : le retail et le social.

Charlotte Bouvier intervient à la 64ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à comment accroître la valeur de l’expérience client. Charlotte y dévoile les enjeux du département marketing de Undiz sur 2020 et pourquoi l’expérience client est y est-elle devenue centrale. Elle présente aussi les expériences client imaginées pour la Génération Z, portées par un écosystème prioritairement social media qui permettent de répondre aux objectifs d’acquisition et de fidélisation. Interviennent aussi à ce débat Virginie Barboux (DGA en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client de Best Western Hotels & Resorts France), Héloïse Beldico Pachot (Directrice Marketing & Communication de Ma French Bank) et Marie Le Roy (Directrice Marketing Europe de L’Occitane en Provence).