Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

L’interview « Evasions » de Brice Franzoia (Havea Group)

Déconfinement oblige, nos questions flash personnelles et professionnelles ont légèrement évolué pour s’adapter à ce nouveau quotidien. Pour cette 11ème interview, nous recevons Brice Franzoia, Chief Digital Officer du groupe Havea (anciennement Ponroy Santé) qui répond à nos questions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos du groupe Havea : Fort d’un portefeuille de marques renommées, comme Biolane, Aragan, Vitarmonyl, Manhaé, Dermovitamina, Lecitone, Ultrabiotique, Suveal Duo ou encore Naturé Moi, le groupe fait partie des leaders européens des produits de santé naturels, allant des compléments alimentaires ou cosmétiques et produits d’hygiène et de soin. Le groupe est présent dans les grands réseaux de distribution : pharmacies, parapharmacies, grandes et moyennes surfaces, vente par correspondance, Internet, magasins diététiques… Havea Group est implanté en France et représenté à travers le monde via ses 7 filiales. Brice Franzoia a rejoint Havea début 2018 pour accélérer la transformation digitale du groupe.