RSE – Marketing Responsable
Les marques sont aujourd’hui davantage engagées pour un monde plus durable et responsable. Certaines sont devenues des entreprises à mission, quand d’autres font de leurs engagements RSE leur principale raison d’être. Comment font-elles évoluer leurs stratégies marketing pour qu’elles soient plus responsables ? Réussissent-elles à orchestrer des expériences client génératrices de sens ? Témoignages de marques qui souhaitent concilier développement durable et performance.
ITW Lisa Nakam – Mieux valoriser l’engagement sociétal des entreprises – Et si j’étais Président ?
C’est Lisa Nakam, DG Associée de la maison JONAK, qui se glisse cette semaine dans la peau de notre futur […]
ITW Omer Waysman – Faire de la France un leader du numérique engagé – Et si j’étais Président ?
Dans 10 semaines aura lieu le 1er tour de la 12ème élection présidentielle. Et si, plutôt qu’un homme ou une […]
ITW Arnaud Leroux – La force d’un collectif dédié aux enjeux RSE – Et si j’étais Président ?
Dans moins de 80 jours aura lieu le 1er tour de la 12ème élection présidentielle. Et si, plutôt qu’un homme […]
ITW Nathalie Rozborski – Créer un ministère de l’action concrète – Et si j’étais Président ?
Pour le 2ème numéro de la série « Et si j’Etais Président », réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, place […]
ITW Valérie Dassier – Eloge à la jeunesse – Et si j’étais Président ?
Dans moins de 100 jours aura lieu la 12ème élection présidentielle, avec ses multiples programmes et ses nouvelles promesses. Et […]
Vers plus de transparence dans le Marketing d’Influence – L’Observatoire de l’Influence Responsable
268 millions d’abonnés qui suivent Kylie Jenner sur Instagram, 15,3 millions de fans de Lea Elui sur TikTok, 6,7 millions […]
Renault : une hybridation réussie entre marque patrimoniale et engagements RSE
Les marques patrimoniales sont-elles condamnées à regarder dans le rétroviseur ? Les dernières campagnes de Renault suggèrent que non. Dans […]
