
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Data Driven Marketing : seules 2% des marques B2B sont exemplaires
Les opportunités liées aux Data ne sont plus à démontrer. « Le marketing ne peut plus se passer de données, entre […]
Instagram : après l’achat, un canal prêt pour la Relation Client ?
Depuis son lancement en 2010, Instagram connaît une croissance soutenue et compte désormais plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels. Ce […]
L’Occitane, Undiz, Ma French Bank, Best Western prouvent que l’expérience client rapporte
L’expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu’elles ont avec les consommateurs, […]
Stratégie mobile : le SMS de notification, le canal de communication à privilégier
Le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France l’annonçait : les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de […]
Tik Tok, le réseau social à prendre au sérieux
Vous vous sentez largué avec Tik Tok ? Rassurez-vous, c’est expressément pour cette raison que l’application a autant de succès […]
Expérience client & collaborateur : les tendances 2020 selon Forrester
Le 4 février 2020 s’est tenue la 2ème édition de la conférence dédiée à l’innovation technologique au service de l’expérience […]
Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter
Retours d’expériences de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait […]