Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Formulaire - Table Ronde : Prospective 2023 – 2024, tendances Marketing digital & Expérience Client

A mi-année, quels arbitrages les directions marketing, digital, expérience client comptent-elles réaliser pour conquérir, fidéliser les clients, et asseoir leur leadership sur le digital et l’omnicanal ? Comment les marques vont-elles faire face à la prédiction de Forrester qui annonce que l’expérience client s’érode dans 3/4 des industries, du fait de consommateurs plus intransigeants, d’un manque de compétences CX internes en design, data, parcours client et de modélisation financière.

Débat en ligne avec Printemps, B&B Hotels, Les Furets, Volkswagen Retail France.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous adresserons le lien pour vous connecter au débat.
A bientôt.

Formulaire d'inscription

  • Les champs marqués d’une étoile « * » sont obligatoires pour l’envoi de votre message.

Retour à l'article