08
Oct
2013
Table Ronde : quand l’inbound marketing réconcilie expérientiel et transactionnel
De plus en plus, les marques investissent les sphères de l’inspirationnel et de l’expérientiel pour accompagner le consommateur au fil de ses investigations multicanal (informations, recherches, achats…). Une tendance facilitée par le digital, permettant d’être vu, d’émerger et de raviver l’amour pour leur marque, mais qui impose aux Directions Marketing d’exceller avec des dispositifs personnalisés et originaux, laissant le consommateur maître de développer une relation avec elle et de se transformer en client.
Comment l’Inbound Marketing est devenu le levier de prédilection des marques pour faire venir le consommateur à elles ?
Pour y répondre MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 professionnels du marketing et du digital à la 22ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
Tendances marketing relationnel : quand l’inbound marketing réconcilie expérientiel et transactionnel
mardi 8 octobre à 10h
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Nos invités :
- Olivier Roche : Directeur E-commerce chez TUI France / Marmara
- Magali Mirault : Chef de Marques Bonbons chez Mondelez International / Carambar
- Anne-Laure Brochard-Mérillon : Chef du Marketing Digital chez Peugeot International
- Caroline Grange : Directrice Digitale & E-Commerce de Make Up For Ever
Au programme :
- Les enjeux de Peugeot, Marmara, Carambar et Make Up For Ever
- Les nouveaux ressorts d’une stratégie marketing PRM et CRM cross-canal efficace
- L’importance de la personnalisation, du contenu, du digital et des réseaux sociaux pour offrir une consumer experience inégalée
- La place de la connaissance client issue du parcours multicanal
- Quel ROI escompter ?