Anne-Laure Mérillon-Brochard – Peugeot International

Anne-Laure Mérillon-Brochard PeugeotAnne-Laure Mérillon-Brochard est chef du marketing digital chez Peugeot International.

Titulaire d’un DESS marketing et communication, Anne-Laure Mérillon bénéficie d’une expérience de marketing on et off line acquise au cours de douze années passées au sein d’agences de publicité et marketing services.

Après son DESS de marketing, Anne-Laure Mérillon débute dans la publicité et le planning stratégique chez Anapurna du groupe CLM BBDO.
Deux ans plus tard elle devient directrice clientèle chez McCann Ericsson / MRM Partners.
En 2000 elle rejoint le groupe Young & Rubicam comme Directeur Conseil pour le groupe Ford puis Microsoft.
En juin 2008 changement de cap, elle prend la tête de la Direction marketing & communication chez Lastminute.com France, avec pour mission le renforcement de la marque, l’optimisation des taux de conversion et le développement de la fidélisation.
En 2011, elle rejoint PSA PEUGEOT CITROËN en tant que directrice du marketing et de l’innovation Digitale puis est chargée du Marketing digital pour la marque Peugeot à l’international.

Anne-Laure Mérillon intervient à la 22ème émission des Tables rondes “Innovation & Cross-média”, consacrée à l’Inbound Marketing