14
Oct
2014
Table Ronde : l’Engagement client vecteur d’acquisition et de relation client
L’Engagement Client, un nouvel art marketing dans lequel les marques cherchent à exceller, pour s’inscrire, en temps réel, dans le quotidien des consommateurs, les conquérir, les fidéliser voire même les inciter à recommander… Alors comment éveiller l’attention du client et transformer les multiples interactions en opportunités fructueuses ? Quel pré-requis pour gagner en agilité et favoriser cet engagement ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du digital et du marketing à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-media » :
Table Ronde : l’Engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client
Mardi 14 octobre 2014 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne et recevoir le podcast
Nos invités
- Isabelle Moins : Directrice Digital du groupe April
- Sylvain Caucheteux : Directeur Marketing de Belambra
- Stanislas Chavanat : Vice-Président Acquisition de American Express Cartes
- Hugues Chanoine : Directeur Général Adjoint de Photobox
Découvrez comment nos 4 invités cherchent à :
- éveiller l’attention du client / prospect et créer des interactions utiles pour une expérience enrichie
- mettre en place des stratégies d’engagement cross-canal performantes
- transformer les interactions en leviers de recrutement et de fidélisation
- affiner le schéma relationnel grâce aux data, au prédictif et au comportemental
- innover pour engager avec le digital, les réseaux sociaux et le mobile
- agir de façon agile pour accélérer la transformation digitale