18
Avr
2017
Stratégie Clients 2017 – Paris
Stratégie Clients propose un programme riche dont voici un aperçu :
- Réinventons la Relation Client avec Eric DADIAN – Président – AFRC, Amélie POISSON – Directrice marketing et communication – La Redoute, Florence DESERT – Directeur de la Culture et du Parcours client – Air France, Céline SARRAZIN – Directrice de la Relation Clients – Bouygues Immobilier et Gaëlle SALAUN – Directrice Service Clients Particuliers – EDF.
- Chatbots, intelligence artificielle : le self-care robotisé, avec Thierry SPENCER – Auteur du blog – Sens du Client.
- Face-à-face avec le client, vers une relation augmentée, avec Claire MOREL – Journaliste et Albin-Dorian JULIARD – Directeur de la relation client – Leroy Merlin.
- Réduire l’effort et simplifier, les impératifs de la relation client, avec Thierry SPENCER – Auteur du blog – Sens du Client, Armelle BALENCEU – Directrice des opérations clients – Direct Energie et François RONDEAU – Directeur Relation Client 2.0 Orange & Sosh – Orange.
- Les nouveaux standards de l’expérience omnicanale, avec Thierry SPENCER – Auteur du blog – Sens du Client, Julien HEIDMANN – Directeur Service Clients – Schmidt Groupe et Francis BARBIER MARTINS – Directeur de la Relation Clients – UGC.
- Ecoute client / écoute collaborateurs : enrichir les parcours, améliorer les expériences, avec Martine FUXA – Rédactrice en chef – E-commerce Magazine & Relation Client Magazine, Christelle LE HIRESS – Responsable relation client – iDTGV et Marie Catherine JUSSERAND – Directrice de l’Ecole Parnasse – Parnasse Orange.
- Gestion de la relation client sur les réseaux sociaux : l’âge de la maturité ? avec Thierry SPENCER – Auteur du blog – Sens du Client , Nicolas HUN – Brand Content and Social Media Manager – ING Bank France et Thierry PERNEY – Directeur Relation et Expérience Client – UP.
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