18
Avr
2017
Stratégie Clients 2017 – Paris
Avec pas moins de 15 300 visiteurs lors de l’édition 2016, le salon Stratégie Clients vous donne rendez-vous les 18, 19 et 20 avril 2017 à Paris Porte de Versailles, pour débattre autour du thème « Synchroniser votre relation ». Dans un monde où les innovations et transformations digitales impactent la vie des clients, les entreprises tentent de réinventer la relation client. Au menu, conférences plénières et conférences experts ainsi que des workshop.
Stratégie Clients propose un programme riche dont voici un aperçu :
- Réinventons la Relation Client avec Eric DADIAN – Président – AFRC, Amélie POISSON – Directrice marketing et communication – La Redoute, Florence DESERT – Directeur de la Culture et du Parcours client – Air France, Céline SARRAZIN – Directrice de la Relation Clients – Bouygues Immobilier et Gaëlle SALAUN – Directrice Service Clients Particuliers – EDF.
- Chatbots, intelligence artificielle : le self-care robotisé, avec Thierry SPENCER – Auteur du blog – Sens du Client.
- Face-à-face avec le client, vers une relation augmentée, avec Claire MOREL – Journaliste et Albin-Dorian JULIARD – Directeur de la relation client – Leroy Merlin.
- Réduire l’effort et simplifier, les impératifs de la relation client, avec Thierry SPENCER – Auteur du blog – Sens du Client, Armelle BALENCEU – Directrice des opérations clients – Direct Energie et François RONDEAU – Directeur Relation Client 2.0 Orange & Sosh – Orange.
- Les nouveaux standards de l’expérience omnicanale, avec Thierry SPENCER – Auteur du blog – Sens du Client, Julien HEIDMANN – Directeur Service Clients – Schmidt Groupe et Francis BARBIER MARTINS – Directeur de la Relation Clients – UGC.
- Ecoute client / écoute collaborateurs : enrichir les parcours, améliorer les expériences, avec Martine FUXA – Rédactrice en chef – E-commerce Magazine & Relation Client Magazine, Christelle LE HIRESS – Responsable relation client – iDTGV et Marie Catherine JUSSERAND – Directrice de l’Ecole Parnasse – Parnasse Orange.
- Gestion de la relation client sur les réseaux sociaux : l’âge de la maturité ? avec Thierry SPENCER – Auteur du blog – Sens du Client , Nicolas HUN – Brand Content and Social Media Manager – ING Bank France et Thierry PERNEY – Directeur Relation et Expérience Client – UP.
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