15
Sep
2020
Festival digital « Retail Renaissance » – Emarsys
Emarsys réunit du 15 au 17 septembre 2020 les décideurs Retail, lors d’un nouvel événement digital « Retail Renaissance ». Au programme : plus de 40 sessions digitales 24h/24 en provenance du monde entier. Ainsi, le Retail et l’e-commerce seront à l’honneur avec 60 heures d’échanges et d’expertises étalées sur 3 jours consécutifs.
Les experts du e-commerce du monde entier (Australie, Allemagne, France, Royaume-Uni et États-Unis), et les représentants de Facebook, Forrester et Shopify Plus, pourront échanger avec leur écosystème au sens large sur l’après crise du Covid-19…
Le Festival digital « Retail Renaissance » sera articulé autour de 5 thèmes clés :
- L’engagement du client : l’art de développer des liens émotionnels avec les clients. Dans le but de construire des relations fidèles et durables.
- Le commerce omnicanal : comment encourager le repeat business, accroître le panier moyen et la Lifetime Value du client. Ceci grâce à des expériences omnicanales.
- Marketing multicanal et personnalisation : comment des messages personnalisés, diffusés au bon moment, augmentent la fidélité et contribuent à retenir les clients
- Données clients : savoir comment utiliser intelligemment les données clients, dans le but de stimuler la croissance et les revenus.
- L’ADN des équipes à succès : seront passées en revue les prérequis nécessaires pour un engagement client de qualité.
Pour s’inscrire au Festival Digital « Retail Expérience » de Emarsys : ici.