Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.
4 scénarios sur le futur de la consommation et du commerce
Quel sera le monde d’après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société […]
Consommateurs et e-commerce : l’impact du « Bien chez soi »
Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s’est […]
Dé-communiquer, une erreur majeure face à la crise
Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l’agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique […]
Les transformations des marchés du digital à l’horizon 2022
Le CMIT (le Club des Marketeurs in Tech) en partenariat avec MARKESS, dévoile des chiffres clés sur la vision globale […]
Comment Meetic fait rimer amour et confinement ?
En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : « Amour et Confinement » pour faire naître de nouvelles […]
Vers une communication plus engagée – Baromètre COVID-19 Kantar
Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié […]
Pinterest, vers toujours plus d’inspiration et de shopping
Adoptée par près de 330 millions d’utilisateurs actifs chaque jour dans le monde, Pinterest connait des pics d’activité sans précédent […]
