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Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de référence dans le monde de […]
Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance à grande vitesse, son adoption […]
Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en ligne et en point de […]
Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d’euros sur 2025, la concurrence continue […]
LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service après-vente, l’expérience client se doit […]
Action : La recette anti-crise pour devenir l’enseigne préférée des Français
Le secteur du retail est sous pression, tiraillé entre l’inflation qui pèse sur le pouvoir d’achat et la concurrence féroce […]
IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et donc secondaire dans les parcours […]