
À la une
Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.


L’impact de l’intelligence artificielle sur les achats des Français
Quelle est la perception des Français sur le rôle de l’intelligence artificielle dans la réalisation des achats du quotidien ces […]
Quand la beauté rencontre l’Intelligence Artificielle Générative
Avec une croissance annuelle de 8% et près de 600 millions de nouveaux consommateurs d’ici 2030 selon l’Oréal groupe, le […]
Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français
De plus en plus de Français s’intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d’IA […]
Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd’hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de […]
Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l’expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre […]
E-commerce B2B : 83% des acheteurs européens ont déjà interrompu un achat B2B
Les attentes et comportements des acheteurs B2B évoluent avec l’arrivée des Millennials et Gen Z dans la population active. Le […]
10 usages de l’intelligence artificielle pour améliorer l’engagement client
Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient […]