Thomas Husson – Forrester

ForresterThomas Husson est Vice Président, Principal Analyst de Forrester.

Basé à Paris, Thomas Husson suit en particulier l’évolution de l’usage des consommateurs, des tendances et des modèles économiques associés à la révolution mobile et à la transformation numérique au sein du cabinet d’études et de conseil Forrester. Il accompagne notamment de nombreux acteurs dans l’intégration du numérique dans leurs stratégies marketing.

Thomas Husson, une vision avant-gardiste du mobile

Avant de rejoindre Forrester en janvier 2008, Thomas a passé quatre ans en tant qu’analyste dans le cabinet d’études international Jupiter Research et près de six ans au sein de la direction marketing de Bouygues Telecom. Avant cela, Thomas a travaillé dans le secteur financier en Italie, une fois diplômé de l’EM Lyon et de Sciences Po Paris.

Membre depuis 2008 du jury des Global Mobile Awards remis au congrès télécom de Barcelone, Thomas Husson est un observateur indépendant régulièrement cité dans les médias français (Le Monde, Les Echos, La Tribune.fr, Stratégies, businessmobile.fr,…) et internationaux (New York Times, BBC News, Financial Times, The Economist,…) et participant à de nombreuses conférences sur l’évolution des services mobiles et de la transformation numérique.

Thomas intervient à la 48ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux stratégies mobiles des marques.