Les Regards Croisés du Marketing Digital

Les « Regards Croisés du Marketing Digital » sont des débats qui croisent visions d’experts et visions d’annonceurs sur sur les enjeux marketing & digital.

Les Regards Croisés du Marketing Digital – L’automatisation marketing

Les Regards Croisés du Marketing Digital – L’automatisation marketing

Après la délivrabilité et la connaissance client, l’émission « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, organisée par emarsys et MC Factory, propose une nouvelle thématique liée à l’automatisation marketing. Fortes d’une connaissance client protéiforme et inépuisable, les directions marketing s’attachent à créer des…

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client

« Les Regards Croisés » du Marketing Digital sont aujourd’hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle émission organisée par emarsys et MC Factory se penche sur les trésors apportés par la data, son impact sur l’optimisation des stratégies marketing. A l’heure du tout numérique et…

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité

emarsys et MC Factory ont le plaisir de vous présenter une nouvelle émission baptisée « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, tribune d’échanges sur les problématiques et les enjeux du marketing digital entre acteurs du e-commerce, annonceurs et experts métiers. Dans un cadre unique et privé, voyagez dans l’univers passionnant du…