Les Regards Croisés du Marketing Digital – L’automatisation marketing

Après la délivrabilité et la connaissance client, l’émission « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, organisée par emarsys et MC Factory, propose une nouvelle thématique liée à l’automatisation marketing.

Fortes d’une connaissance client protéiforme et inépuisable, les directions marketing s’attachent à créer des programmes relationnels adaptés au parcours du client et à son cycle de vie, au risque de devenir de plus en plus complexes. Comment l’automatisation marketing peut-elle être une réponse pertinente à la mise en place de programmes relationnels sophistiqués et maîtrisés ?

Découvrez les avis et retours d’expérience d’acteurs du e-commerce, annonceurs et experts métiers grâce à de nouveaux débats et interviews.

Au programme de cette thématique sur l’automatisation marketing :

Qu’est-ce que l’automatisation marketing et le responsive design : un micro-trottoir amusant pour introduire cette nouvelle thématique

 

 

Image_TR_automatisationPourquoi avoir recours à l’automatisation marketing : Table Ronde avec Blandine Chell, Directrice CRM de Promovacances, Claire Joyez, Directrice Marketing de Tell Me More et Xavier Bastien, Directeur Général d’emarsys France. Quels enjeux métiers, quels scénarios proposer pour s’adapter aux attentes des clients et prospects omnicanaux, comment l’automatisation marketing se met-elle au service d’une relation client one-to-one ?

Image_ITW_Michael_belhassenCréer des scénarios pertinents pour pousser les produits adaptés au cycle de vie du client : Michael Belhassen, Responsable Technique de Dessouscheri.com

 

 

Image_ITW_Thomas_gauthierComprendre et connaître son client, des pré-requis essentiels à la relation client et à l’automatisation : Thomas Gauthier, Directeur Marketing de ManyPlayers.com

 

Image_ITW_Federica_posterinoOui, le Responsive Design est un boosteur de taux de transformation : Federica Posterino, Senior Consultante Mobile