
Excellence E-Commerce
Acquisition, rétention, panier abandonné, délivrabilité, retargeting, real time, personnalisation, mobilité, performance, … quelques conseils pour réussir sa stratégie e-commerce.


Les consommateurs cross-canal en 2013 – Experian Marketing Services
Achats cross-canal, usages nouveaux devices, exposition média… qui sont ces nouveaux consommateurs ? Comment mettre en place une stratégie ciblée et […]
Comment optimiser en continu vos taux de conversion ? – Adobe
Qu’est-ce que l’optimisation des taux de conversion ? C’est un processus consistant à la fois à mesurer et à influencer […]
Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle
De récentes avancées dans l’automatisation du marketing permettent aux marketeurs de reprendre le contrôle sur un environnement marketing de plus […]
Transformer Facebook en canal de recrutement efficace – Graph Insider
Facebook est devenu en quelques années un réseau social incontournable. Il permet de toucher ses clients, de faire rayonner la […]
Performances email marketing – Experian Marketing Services
Le benchmark des performances de l’email marketing du 2ème semestre 2011 publié par Experian Marketing Services vient de sortir. En […]
La Redoute : montée en puissance de son site e-commerce – Adobe
Classé parmi le top 3 des sites e-commerce en France et décliné dans 13 pays, La Redoute prépare la montée […]
L’expérience client, un défi international – Adobe
En mai 2010, Adobe Systems a chargé Forrester Consulting d’étudier l’opinion que les consommateurs et les acheteurs commerciaux se font […]