Déborah Weyd – Eurostar

EurostarDéborah Weyd est Global Digital Media Manager au sein de Eurostar.

Diplomée de l’Université Panthéon Sorbonne puis de l’IAE de Paris où elle a obtenu un Master 2 en “Marketing et Pratiques Commerciales”, Deborah Weyd démarre sa carrière professionnelle en 2005 au sein de SNCF. En 2006, elle rejoint le groupe Eurostar, en tant que Responsable des Ventes Loisirs BtBtC avant d’être promue en 2012 Responsable Marketing Promotion des Ventes.

Déborah Weyd, experte marketing et performance digitale

Après s’être forgée de réelles expertises en e-commerce et en travel à l’international, et adepte du “Be ahead of the game”, Déborah occupe aujourd’hui le poste de Global Digital Media Manager au sein de Eurostar. Son périmètre de responsabilités recouvre la définition et l’analyse des stratégies de ventes à moyen et long termes sur le digital, la compréhension des politiques de pricing, revenu management et stratégies promotionnelles, la maîtrise des différents médias (On-line, Display, SEM, Social Media & Off-line) et des spécificités marchés (UK FR, BE, Int) ainsi que l’optimisation des mix médias par marchés en fonction du ROI et de l’additionnel.

Déborah Weyd intervient à la 49ème table ronde “Innovationn & Cross-media” sur le futur du Personal Experience Management.