Emmanuelle Bach Donnard – Camaïeu

LOGO_CamaieuEmmanuelle Bach Donnard est Directrice Marketing & Digital de Camaïeu.

Diplômée de l’ESC Rouen (NEOMA) en 1993 et d’un DESS de Gestion européenne et internationale à l’Université Paris 1 Sorbonne en 1995, Emmanuelle Bach Donnard rejoint le groupe Barilla France en 1997 pour y occuper plusieurs fonctions : chef de secteur, category manager, chef de produit. En 2003, Emmanuelle est promue chef de groupe marketing opérationnel du Groupe.

Entre 2007 et 2011, elle évolue au sein du secteur Retail, à des fonctions de Responsable Marketing Etam Lingerie du groupe Etam, puis Directrice CRM & E-commerce du Groupe.

En 2012, Emmanuelle Bach Donnard intègre Havas Voyages, en tant que Directrice marketing et Communication, avant d’être nommée Directrice Marketing & Digital de la maison de prêt à porter CAMAIEU International, en octobre 2016 : elle est en charge de la stratégie et du déploiement de la marque, de la communication, du merchandising, des activités digitales (Ecommerce, omnicanal, marketplaces), du CRM, de la Data, du Service Client et des Etudes. Emmanuelle est Membre du Comité de Direction.

Emmanuelle Bach Donnard intervient à la 56ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux “Nouvelles Intelligences pour améliorer l’expérience client et guider les performances marketing, digitales et business”.

 

 

 

 

 

Partager