Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Valérie Dassier

logo IKKSValérie Dassier est Directrice Générale Adjointe Marketing & Digital du Groupe IKKS.

Récemment nommée au poste de DGA Marketing et Digital Groupe IKKS, Valérie a acquis 24 ans d’expérience dans le marketing, l’e-commerce et le digital, au sein des univers de la mode, du luxe et de la décoration.
Diplômée de l’Edhec en 1996, elle débute sa carrière au sein du Bon Marché, d’abord en tant que Sales Manager pour le département Lingerie, puis comme Acheteuse pour le département Women Fashion, et enfin comme Chef de projet SAP retail. En 2006, Valérie Dassier crée sa boutique de décoration en ligne jaimeladeco.com qu’elle gère pendant trois années. A l’issue de cette expérience entrepreneuriale, elle rejoint le groupe Fast Retailing comme Chief Marketing / Digital – E-commerce Officer pour les marques Comptoir des Cotonniers et Princesse tam.tam. En 2014, elle est élue « Personnalité e-commerce de l’année », avant d’être nommée Chief Digital & Customer Officer pour la maison de luxe Kenzo.

Valérie Dassier intervient sur la 54ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à la réinvention de l’expérience client à l’ère de la Customer Intelligence et de l’Intelligence Artificielle.