Rodolphe Roux – Wiko

Logo-Wiko-Game-changerRodolphe Roux est Chief Digital Officer chez Wiko Global, start-up française du mobile.

Rodolphe Roux a forgé des expertises reconnues en Digital et Marketing stratégie de marques, convergence, media, social media, expérience client, transformation digitale, transformation des business model.

Rodolphe Roux, un parcours professionnel dédié à la digitalisation des marques.

Formé à l’ESLSCA, Rodolphe Roux alterne les missions et le conseil dans de grands groupes internationaux depuis 20 ans. En 2011, il prend la responsabilité de la digitalisation du Groupe SEB au niveau mondial (Contenus, Média, E-business solutions, E-Reputation, E-numérique, E-IT) en tant que Chief Digital Officer. En 2013, Rodolphe Roux est nommé Directeur Marketing Groupe au sein de Pierre & Vacances Center Parcs pour piloter la restructuration du Marketing & Commercial.

Rodolphe Roux a étoffé son expérience en agences, en tant que fondateur de l’agence de communication REGENERE et de l’Installateur, Directeur Associé de Aegis Media, Directeur Général de  Six&Co.

En 2015, il prend en charge la transformation digitale et la distribution digitale du constructeur de téléphones mobiles Wiko.

Rodolphe Roux intervient dans la 44ème table ronde “Innovation & Cross-média” dédiée aux principaux leviers pour déployer sa marque à l’international et offrir la meilleure expérience client.