Aurélie Brun – Bouygues Telecom

Aurélie Brun Bouygues TelecomAurélie Brun est Directrice Adjointe Communication Digitale au sein de Bouygues Telecom. 

Son parcours professionnel riche et varié lui confère aujourd’hui une solide expertise en matière de stratégie de communication on et off line.

Après une carrière débutée en agence de communication, elle intègre la direction de la communication de SFR en 2000 où elle prend en charge la communication publicitaire puis la communication de marque pendant 4 ans.

Elle participe en 2006 au développement de la marque SFR sur le digital, intégrant la toute nouvelle direction internet où elle occupera jusqu’en 2010 des fonctions marketing communication digitale. Elle y pilotera notamment l’e-marchandising du nouveau site, la création et l’animation du portail client internet, et la mise en place de la stratégie web social.

Elle rejoint Bouygues Telecom en 2011 pour prendre la responsabilité des activités de communication digitale.

Elle contribue aux enjeux d’acquisition et de fidélisation en activant les leviers d’animation et de génération de trafic (sea, seo, e-pub, affiliation, e-prm), ainsi qu’aux enjeux d’image de Marque par la mise en place d’initiatives autour du brand content et la création d’une nouvelle charte graphique et ergonomique.

Aurélie Brun intervient lors de la 26ème table ronde “Innovation & Cross-Média” consacrée aux enjeux que pose la personnalisation aux directions marketing et communication digitale.