Céline Regnault – Engie

ENGIE LogoCéline Regnault est Directrice Digital et Expérience Client sur le segment BtoC (particuliers et petites entreprises) du groupe Engie.

Diplômée d’un Master en Marketing de l’Université de Paris Dauphine puis d’un Master en Business Modeling auprès de EMLYON Business School, Céline Regnault a rejoint le groupe SFR pour occuper pendant 7 ans les fonctions de Chef de Produit, Responsable Stratégie Tarifaire.

En 2010, elle intègre le groupe Engie (ex GDF-Suez) en tant que Chef de Marché Particuliers. En 2013, elle prend la responsabilité du Marketing Stratégique,  en charge du cadrage stratégique sur le marché de la fourniture d’énergie aux particuliers, de la modélisation économique, de la recherche de business en rupture, des études clients et de la veille concurrentielle. En 2014, Engie confie à Céline Regnault, en plus de ses précédentes fonctions, le pilotage du projet de transformation digitale sur le marché des Particuliers.

En 2017, Céline est nommée Directrice Digital et Expérience Client (sur le segment BtoC France – marché des particuliers en France ) en charge du Digital (supports client et campagnes d’acquisition), de la Data (socle de données, BI, data science),  de l’expérience client omnicanale (CX) et innovation et du smart home (IoT).

Céline Regnault intervient à la 56ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux “Nouvelles Intelligences pour améliorer l’expérience client et guider les performances marketing, digitales et business”.