Céline Regnault
Céline Regnault est Directrice Expérience Client sur le segment BtoC (particuliers et petites entreprises) du groupe Engie.
Diplômée d’un Master en Marketing de l’Université de Paris Dauphine puis d’un Master en Business Modeling auprès de EMLYON Business School, Céline Regnault a rejoint le groupe SFR pour occuper pendant 7 ans les fonctions de Chef de Produit, Responsable Stratégie Tarifaire.
Elle intègre en 2010 le groupe Engie (ex GDF-Suez) en tant que Chef de Marché Particuliers. Puis en 2013, elle prend la responsabilité du Marketing Stratégique. Elle est en charge du cadrage stratégique sur le marché de la fourniture d’énergie aux particuliers, de la modélisation économique, de la recherche de business en rupture, des études clients et de la veille concurrentielle. En 2014, Engie lui confie, en plus de ses précédentes fonctions, le pilotage du projet de transformation digitale sur le marché des Particuliers.
En 2017, Céline est nommée Directrice Digital et Expérience Client (sur le segment BtoC France – marché des particuliers en France). Elle y pilote le Digital (supports client et campagnes d’acquisition), la Data (socle de données, BI, data science). Ainsi que l’expérience client omnicanal (CX), l’innovation et le smart home (IoT).
Depuis décembre 2019, Céline a pris la direction de l’Expérience Client BtoC France. Cette direction associe les compétences d’équipes Digital, Service Client, Voix du client et design d’expérience et parcours client. Avec pour ambition de faire vivre une expérience positive et durable à leurs Clients et Prospects.
Céline Regnault intervient à la 68ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” : Table Ronde : Marques – Comment concilier conversations et conversions ?