Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

David Nedzela

David Nedzela est Chief Marketing et Customer Officer de SNCF Connect & Tech.

David Nedzela a rejoint SNCF Connect & Tech, anciennement e.Voyageurs SNCF, en novembre 2019 en tant que directeur marketing. En mai 2021, il élargit ses fonctions en prenant la responsabilité de la Direction Clients. Avec pour mission de développer et de personnaliser toujours plus l’expérience client pour renforcer la préférence de marque sur SNCF Connect en tant que distributeur de mobilités durables, sa direction rassemble les équipes Marketing Clients, Marque, Performance Marketing, Relation Clients, Insight Clients et Information Voyageurs.

David Nedzela est diplômé d’un Master E-business à l’ESCP. Il a commencé sa carrière au sein de la direction Marketing de Kelkoo en tant que SEA Manager. En 2003, il participe au lancement de l’agence Nextedia. Comme Digital Marketing Strategist, David accompagne de grands comptes dans leur stratégie de marketing digital. Il a ensuite rejoint Microsoft en 2005 pour lancer l’offre publicitaire du moteur de recherche MSN sur le marché français. En 2008, il a co-fondé et dirigé Greenzer avant de rejoindre Marc Ménasé en 2010 pour lancer Menlook, site e-commerce leader européen de mode masculine.

En 2017, David Nedzela rejoint FNAC-DARTY, en tant que Directeur Marketing Digital & CRM. Et 2 ans plus tard, il intègre e.Voyageurs SNCF en charge des activités Marketing, CRM, Data & Marque pour OUI.sncf, RailEurope & l’Assistant SNCF.

David Nedzela intervient à la 83ᵉ émission « Innovation & Cross-Media » dédiée aux tendances Marketing Digital et Expérience Client pour 2024.