Webtv « Innovation & Cross-média »

Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, assistants virtuels…, les cabinets de tendance sont formels : l’année 2017 promet d’être riche en innovations. Des innovations obligeant les marques, encore et toujours à se réinventer. Mais comment ? Quels sont…

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des entreprises, tant elle impacte la notoriété, la préférence, et, in fine, l’acte d’achat. Alors comment faire rimer expérience client et performance ? A l’occasion de sa 46ème table ronde « Innovation & Cross-média…

Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance

Débat sur l'actualité marketing & digitale des marques

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu’elles soient personnalisées, en temps réel, fluides et génératrices d’émotions et d’exclusivités pour plus d’engagement et de business ? 4 experts du Digital, des Data, des Media, des Réseaux Sociaux, du e/m-Commerce et de…

AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter la drague entre campus américains ! En quelques années, les réseaux sociaux se sont multipliés, ils ont bouleversé nos comportements virtuels, et même transformé nos vies. Cette tendance, aujourd’hui bien identifiée par les directions…

Table Ronde : Social Marketing, la Love Brand levier d’engagement et de conversion

Table Ronde : Social Marketing, la Love Brand levier d’engagement et de conversion

Débat avec AccorHotels, DS Automobile, Eurosport et Coca-Cola. Il est bien loin le temps où les réseaux sociaux avaient pour unique fonction de mettre en relation les uns et les autres. Portés par l’instantanéité et l’omniprésence du mobile, ils tendent aujourd’hui à devenir de véritables canaux d’engagement et de conversion. A condition de…

Agnès b, Club Med, Wiko, PUIG : stratégies marketing et digitales à l’international

débat marketing international

« The World is Mine ! » Ce tube de David Guetta, expert du marketing de sa propre image de DJ star, a de quoi faire rêver bon nombre de marques, qui, à l’heure de la planète village, tentent de s’appuyer sur la force du digital pour mieux réussir leur déploiement à l’international. Mais quels leviers activer et comment les piloter ? Un sujet proposé par MC…

Table Ronde : Quels leviers pour piloter l’expérience client à l’international

Table Ronde : Quels leviers pour piloter l’expérience client à l’international

Retours d’expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko. Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières : une ambition partagée par beaucoup de marques. Mais dans un monde d’over-consommation peuplé de clients omniscients, un marché trusté par les géants américains et asiatiques, où mobiles et réseaux sociaux règnent en maîtres, pas…

Fnac, Hotels.com, France Télévisions, Disneyland Paris ré-inventent la Customer Journey

Débat customer Journey

Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en boutique et va à la rencontre de nouvelles communautés sur les réseaux sociaux ! Si le terme anglosaxon de « Customer Journey » se prête bien au champ lexical du voyage, son pendant français, le « parcours client », nous renvoie à une réalité plus…

Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d’expériences mémorables et déterminantes dans leur process de décision ? Comment insuffler une expérience retail en ligne et calquer la fluidité du digital en points de vente pour s’inscrire dans une Customer Journey Seamless, Effortless et…


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