Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.
Comment Lacoste, Accor, Kiloutou et Stellantis excellent en e-commerce ? Les stratégies gagnantes 2024
Levier incontournable pour soutenir et accélérer les ambitions de croissance des marques, le e-commerce requiert des expertises pointues pour rester […]
Table Ronde : Comment exceller en e-commerce dans des écosystèmes complexes ?
Viser l’excellence e-commerce est crucial. Car même si le e-commerce poursuit sa croissance sur ce 1er trimestre 2024, avec une […]
Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd’hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de […]
Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l’expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre […]
Comment Sephora, le SIG, Boursorama et Mc Kinsey & Company abordent l’IA Générative – enjeux et opportunités ?
l’IA Générative a changé la donne ! Alors que les investissements dans l’IA ont été multipliés par 5 ces 5 […]
Table ronde : IA Générative, comment va-t-elle transformer le Marketing, les Contenus et la CX ?
Déjà 1 an que l’IA Générative, portée par ChatGPT & Co, titille sérieusement les marques. Après avoir séduit près de […]
Les Tendances 2024 Marketing Digital et CX vues par Guerlain, SNCF Connect, Orange et Carrefour
L’année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l’Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner […]
