
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Jessica Apotheker, BCG « Les marketeurs ne pourront plus fonder leurs décisions sur les indicateurs du passé »
Entretien avec Jessica Apotheker, Partner & Managing Director au sein du Boston Consulting Group (BCG), dans le cadre de la […]
L’interview “Évasions” de Charlotte Maillet (Agatha)
Quelques confidences partagées avec Charlotte Maillet, Directrice Marketing et Communication de la maison Agatha, créatrice de collections de bijoux fantaisie […]
L’interview « Évasions » de Laura Pho Duc (Alibaba Group)
Pour cette septième interview Évasions, nous avons le plaisir de recevoir Laura Pho Duc, Directrice Marketing et Communication au sein […]
Le temps de l’interpersonal branding pour les marques est venu
Entretien avec Jérôme Monange, Fondateur du LabLuxuryandRetail et conseil marketing et communication, sur l’avenir des marques de Retail, dans la […]
L’interview “Évasions” de Julie Palaysi (Volvo France)
Nouvelle interview “Évasions” avec Julie Palaysi, Responsable Media Sociaux & Influence / RP Lifestyle Volvo Car France. Julie répond à […]
Nathalie Gonzalez, Nespresso « Nous avons dû, plusieurs fois par jour, transformer notre site e-commerce »
Interview de Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing, Communication et E-commerce de la maison Nespresso, dans la nouvelle série “Demain Les Marques…”, […]
L’interview « Évasions » de Michelle Lamberti-Ceaux (Uber)
Nouvelle interview « Évasions » avec Michelle Lamberti-Ceaux, Directrice Marketing – Western & Southern Europe au sein de Uber. Michelle répond à […]