
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


L’interview « Evasions » de Stéphanie Giniès (PVCP)
Nouvelle interview capsule avec Stéphanie Giniès, Directrice du CRM, Social Media et e-Merchandising du Groupe Pierre & Vacances – Center […]
L’interview “Évasions” de Sophie Rouhier (Abn Amro)
Quand le multicanal ne s’applique pas uniquement au marketing mais aussi aux professeurs… J’ai le plaisir de recevoir aujourd’hui Sophie […]
Jan Belletti, Sixtine « Réinventer des contenus ne peut se faire sans avoir l’obsession du client comme spectateur »
Entretien avec Jan Belletti, Co-fondateur & Directeur Associé de Sixtine, studio indépendant spécialisé dans la création et la production de […]
L’interview « Évasions » de Ludovic Bonnet (BigMat)
Pour cette 12ème interview Évasions, nous recevons aujourd’hui Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat. Ludovic Bonnet répond à […]
L’interview « Evasions » de Brice Franzoia (Havea Group)
Déconfinement oblige, nos questions flash personnelles et professionnelles ont légèrement évolué pour s’adapter à ce nouveau quotidien. Pour cette 11ème […]
Florent Guibert, Cdiscount « Pour une communication et une consommation plus responsables »
Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre […]
Nicolas Cano, Alibaba « L’avenir du luxe sera asiatique, notamment chinois »
Entretien avec Nicolas Cano, Responsable du TMall Fashion & Luxury en France pour Alibaba Group, dans le cadre de la […]