
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


L’interview « Social Stories » de Charlotte Bouvier (Undiz)
A bientôt un mois des vacances d’été, MC Factory poursuit ses interviews capsules B2B avec une nouvelle série « Social Stories » […]
Alison Boutoille, Rakuten « L’Intelligence artificielle doit être plus proche du commerce »
Entretien avec Alison Boutoille, Directrice Marketing B2B & Business Development au sein de la place de marché Rakuten. Alison Boutoille […]
L’interview “Évasions” de Véronique Biolley (Isotoner)
Un air de Tik Tok pour imaginer les collections à venir… Véronique Biolley, Directrice Marketing de la maison Isotoner, revient […]
L’interview “Évasions” de Aude Selleret (UPSA)
Le coaching par excellence : de l’accompagnement des clients pharmaciens à Soprano… il n’y a qu’un pas. C’est aujourd’hui Aude […]
L’interview “Évasions” de Héloïse des Monstiers (Meetic)
Quand Petit Ours Brun berce la dynamique d’innovation de Meetic… Héloïse des Monstiers, VP Meetic & Lexa revient sur son […]
Olivier Guillouzouic, Meteors « Le déconfinement annonce le retour en force du CRM »
Entretien avec Olivier Guillouzouic, CEO de Meteors, société de Data Intelligence. Patrimoine data, retour en force du CRM, Data préparation, […]
L’interview “Évasions” de Julien Koné (Groupe Bogart)
De la mutualisation des outils digitaux à OpenClassRooms… Julien Koné, Group Digital Director du Groupe Bogart (maison de cosmétiques) revient […]