Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

L’interview “Évasions” de Aude Selleret (UPSA)

Le coaching par excellence : de l’accompagnement des clients pharmaciens à Soprano… il n’y a qu’un pas. C’est aujourd’hui Aude Selleret, Head of Digital Marketing and Customer/Multichannel Strategy de UPSA qui partage son quotidien professionnel et personnel de confinée. Aude répond à nos 7 questions pour cette 19ème interview #Évasions.

Concrètement, le laboratoire UPSA a été au cœur de cette crise sanitaire inédite. Puisqu’il crée et distribue des médicaments qui traitent des symptômes du COVID, il a fallu assurer une réponse à l’afflux des demandes et garantir l’accès aux médicaments en adaptant :

  • la production « Made in France » : mobilisation sans précédent jour et nuit pour démultiplier la production et la distribution au niveau de l’usine d’Agen dans le lot et Garonne,
  • la communication vis-à-vis des clients pharmaciens de UPSA qui étaient en 1ère ligne pour répondre aux patients pour laquelle, avec la mise en place d’un comité de crise avec le COMEX et les équipes terrain pour fournir, rassurer et réaffirmer plus que jamais leur rôle de partenaire du quotidien de nos clients pharmaciens et faire vivre la promesse UPSA aux pharmaciens : “vous êtes là pour eux, nous sommes là pour vous”

Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :

  • Quel est ton sujet professionnel du moment ?
  • Confinée ou Déconfinée ?
  • Qu’est-ce qui a été le plus compliqué pendant le confinement ?
  • Quelle musique t’a accompagnée ?
  • Quel a été ton péché mignon ?
  • Quelle application as-tu définitivement adoptée ?
  • Que retiens-tu de cette période de confinement ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de UPSA : UPSA est aujourd’hui à la fois une société et une marque présente à l’international. La société est présente dans plus de 60 pays, principalement en Europe, en Afrique et en Asie. Depuis 80 ans, UPSA a développé une forte expertise dans la douleur, l’état grippal, la vitalité, la digestion et les troubles du sommeil. A travers sa gamme d’automédication, UPSA développe et met à disposition des médicaments, dispositifs médicaux et compléments alimentaires pour traiter les maux du quotidien. Aude Selleret a rejoint Upsa en mai 2017.