
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


L’interview “Expérience Client Stories” de Valentin Duboc (Arte)
Comment placer l’expérience client au cœur de la transformation numérique de son métier quand on est une chaine de télévision […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Virginie Barboux (Best Western Hotels & Resorts)
Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus « smoth » possible ? Pour cette 5ème interview, c’est Virginie Barboux, […]
Olivier Godart, Diamart Now « Retail, les règles d’or d’une accélération digitale réussie »
Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Hervé Brucker & Jérôme Péchinot (Orange Bank)
« L’expérience client nourrit notre vision, notre identité, nos services, nos produits et nos relations »… Pour cette 4ème interview, nous recevons non […]
Christian Vieira, Deloitte Digital « la nécessaire transformation orientée Expérience Client »
Entretien avec Christian Vieira, Directeur Expérience Client de Deloitte Digital, dans le cadre de la nouvelle série “Demain Les Marques…”, […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Marie-Laure Cassé (Maisons du Monde)
L’expérience client, ces petits moments d’émotion, qui rajoutent à l’enchantement client et qui font la fidélisation… Quels sont les prérequis […]
Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d’inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une […]