L’interview “Expérience Client Stories” de Hervé Brucker & Jérôme Péchinot (Orange Bank)
« L’expérience client nourrit notre vision, notre identité, nos services, nos produits et nos relations »… Pour cette 4ème interview, nous recevons non pas une mais deux personnalités qui de concert, nous partagent leur vision de l’expérience client pour Orange Bank. C’est Hervé Brucker Directeur Marketing, Communication, Expérience Client et Jérôme Pechinot, Directeur de l’Expérience Client que nous recevons pour cette nouvelle interview dans notre série #ExperienceClientStories.
Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.
Hervé Brucker et Jérôme Péchinot répondent à nos 5 questions :
- Votre définition de l’Expérience Client ?
- Vos défis autour de l’Expérience Client ?
- S’il fallait choisir : Innovation ou Optimisation de l’Expérience Client ?
- Quelle organisation autour de l’expérience client ?
- Vos 3 pré-requis pour une expérience client différenciante
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A propos de Orange Bank : Lancée en 2016, Orange Bank est la 1ère banque 100% mobile française. La banque s’est donné pour mission de réinventer la relation bancaire. Elle s’appuie sur un réseau de 300 boutiques Orange habilitées partout en France en complément de son offre digitale. Elle compte aujourd’hui 500 000 clients actifs. Hervé Brucker a rejoint Orange Bank en 2019, quant à Jérôme Péchinot début 2020.