Marques

MC Factory a le plaisir d’interviewer de prestigieuses marques issues de divers secteurs d’activité, représentées par leurs experts en marketing et communication, digitales, e-commerce, crm. Découvrez le parcours de ces personnalités digitales…

Pierre-Nicolas Dessus – France Télévisions

Pierre-Nicolas Dessus – France Télévisions

Pierre-Nicolas Dessus est Directeur Marketing Digital de France Télévisions depuis 2012. Pierre-Nicolas Dessus manage une équipe d’une quarantaine de personnes avec 4 missions principales : La data et la compréhension des usages numériques Le développement des audiences digitales du groupe (francetv pluzz, francetv info, zouzous/ludo, francetv sport, culturebox, jeux,…

Marie Chauvaux – VeryChic.com

Marie Chauvaux – VeryChic.com

Marie Chauvaux est Directrice Mobile de VeryChic.com, agence de voyages en ligne dédiée aux ventes privées d’Hôtels et Voyages Extraordinaires. Diplômée d’une école de commerce (HEC) en 2009, Marie Chauvaux a débuté un graduate program chez Vistaprint de un an et demi destiné à apprendre et connaitre les grands canaux de marketing online. Suite a ce graduate…

Brice Franzoia – Kusmi Tea

Brice Franzoia – Kusmi Tea

Brice Franzoia est Directeur Internet du Groupe Orientis (Kusmi Tea, Lov Organic, Olivier Langlois, Laura Todd…), holding spécialisée dans l’épicerie fine sucrée. Diplômé de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, Brice Franzoia baigne dans le web depuis ses débuts professionnels. Brice Franzoia : 15 ans d’expérience dans la stratégie et…