Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Marie Salmon

Made.comMarie Salmon est Directrice Marketing et Business Development de Made.com, site de vente en ligne de meubles design.

Diplômée de l’IAE Lille en marketing management et e-commerce, Marie Salmon est une professionnelle reconnue du marketing et du digital.

Marie Salmon, experte retail et e-commerce

Après 2 années passées au sein de l’enseigne Printemps en tant que Responsable de projets marketing, Marie passe 3 années chez Bernard SA, avant d’intégrer en 2002 La Redoute, enseigne de vente à distance française de référence. Elle y occupe plusieurs postes à responsabilité : Marketing et e-commerce manager pour La Redoute en Belgique, puis Directrice Marketing France avant de piloter toute la stratégie e-commerce de la société.

Depuis 2015, Marie Salmon gère le marketing cross-canal de Made.com sur le marché français ainsi que le business development de la marque.

Marie Salmon intervient à la 47ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée aux priorités marketing & digitales des marques en 2017.