Les marques face à la Gen AI : Expérimentations, Scaling, Risques, ROI, selon Club Med, Groupe Etam, Danone et Sanofi
L’IA générative est bien plus qu’une promesse. La Gen AI est un levier stratégique à disposition des marques pour redessiner les modèles d’interactions avec leurs audiences et prémiumiser l’expérience client. Les initiatives se multiplient, transformant les stratégies marketing, digital, content et CX. Mais pour passer de l’expérimentation à une adoption pérenne et performante, encore faut-il en maîtriser le cadre. Comment adopter l’IA Générative et l’industrialiser efficacement pour maximiser son impact business ? Où en sont réellement les marques dans l’utilisation concrète de la Gen AI, et de façon responsable ?
4 experts – Groupe Etam, Club Med, Danone et Sanofi – partagent expérimentations, performances et quick wins autour de la GenAI, et leurs feuilles de route 2025/2027, lors de cette 89ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Yext.
Nos invités : Sophie Gallay (Directeur Data & CRM Factory – Groupe Etam) ; Quentin Briard (CEO Marketing Digital and Technology – Club Med) ; Vianney Baron (Global Head of Content and Media – Danone) ; Noémie Ganem (Global Head of Gen AI Transformation – Sanofi).