
E-Marketing
Le digital a bouleversé les usages des consommateurs qui adoptent aujourd’hui des customer journey complexes. Mêmes si les technologies gagnent en maturité, construire une stratégie e-marketing engageante et performante relève de l’exploit. Témoignages d’experts en stratégie marketing et digitale.


Les 8 facteurs clés de succès d’une stratégie d’acquisition online : Adobe
Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d’Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0
L’arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients, […]
La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition
4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le […]
Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal
Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies […]
Ebay : nouvelles opportunités de croissance à l’export des PME françaises
La conférence débat organisée par eBay à la Cantine en présence des représentants de la Commission Européenne, de l’ACSEL, d’UBIFRANCE […]
Table Ronde Ebay « Les PME Françaises et le e-commerce transfrontalier »
CONFÉRENCE / DÉBAT Ebay vous invite à découvrir les nouvelles opportunités de croissance apportées par le e-commerce transfrontalier. Avec l’intervention de […]
iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client
Les Directions Marketing l’ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec […]