
Communication de marque
Le digital a donné un nouveau souffle à la communication de marque. Dotées de nouveaux canaux de communication (réseaux sociaux, mobile, tablette, objets connectés, chatbots…), elles innovent avec des dispositifs de communication de plus en plus sophistiqués pour séduire et interagir avec leurs clients et prospects. Retours d’expérience sur les stratégies de communication de marques innovantes.


Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr
Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de « La Boîte à […]
Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal
Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies […]
ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux
Si la présence sur les réseaux sociaux est devenue une réalité incontournable pour les marques, il leur a fallu un […]
La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES
Facebook, Twitter, Google+, Youtube…, ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au […]
BforBank, Lastminute.com, BHV, Canal+ : vers une communication de marque 2.0
De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin […]