26
Juin
2012
Table Ronde : Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0
L’avenir appartient aux marques qui auront su évoluer vers un marketing digital centric. Que ce soit pour affiner les stratégies d’acquisition, renforcer le marketing relationnel, inventer de nouvelles offres, développer leur business…, les directions marketing doivent innover pour se connecter intelligemment à des consommateurs aguerris et sur-sollicités afin d’offrir l’expérience la plus riche.
Quelles stratégies les marques adoptent-elles pour renforcer leurs connexions avec leurs clients ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian Marketing Services, ont réuni 4 professionnels du marketing Online et CRM à la 13ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0
mardi 26 juin 2012 à 10h
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Nos invités
- Mathieu Parisot : Responsable Trade Marketing Online de Philips Consumer LifeStyle
- Caroline Roche : Directrice Marketing Clients & Internet du Groupe Go Sport (enseignes Courir et Go Sport)
- Jérôme Laurent : Directeur Acquisition & CRM d’Opodo – Groupe Odigeo
- Gines Ortega : Responsable e-marketing & e-commerce du Groupe Malakoff Médéric
Au programme
- Quels sont les enjeux des Directions Marketing ?
- Quelles innovations les marques lancent-elles pour conquérir et créer une relation client digitalisée efficace ?
- Comment intégrer réseaux sociaux, mobile, email…, dans une stratégie cross-canal et engager le client ?
- L’impact de la connaissance client sur leurs stratégies
- Quel retour sur investissement escompter ?